MonP’titCoinCréatif, c’est la garantie de contenus substantiels et de visuels expressifs, pour des expériences mémorables !

MonP’titCoinCréatif est le partenaire cosmopolite des entreprises visionnaires et des particuliers clairvoyants qui souhaitent organiser des événements à nul autre pareil ou recherchent des solutions de communication différentes. Fortement ancrés dans la mouvance actuelle, nous mettons à votre service notre expertise internationale et notre esprit créatif.

En tant qu’équipe communication marketing créative, c’est avec passion et une totale transparence que nous guidons :

  • les entreprises du secteur du haut de gamme et du luxe dans leurs campagnes publicitaires, la conception de produits, leurs stratégies numériques et la mise en scène d’événements majeurs
  • les particuliers dans leurs reportages photo, cadeaux personnalisés, supports imprimés et mises en scène dans des lieux atypiques

Inventer des possibilités, identifier les opportunités et capturer l’instant : telle est la mission simple que nous nous sommes confiée. Nous devons notre force à notre approche multidisciplinaire. Le kaléidoscope de compétences et d’expériences formé par notre équipe nous permet de faire souffler un vent nouveau sur vos communications. De cela, nous sommes convaincus. Parce que nous avons tous vécu et travaillé à l’étranger, nous savons apprécier les subtilités des différences culturelles, ce qui constitue un plus indéniable pour nos campagnes et événements.

Nous sommes avant tout des créateurs internationals. Notre équipe d’experts en communications est implantée à Saint-Pétersbourg et à Paris. Nous disposons également d’un réseau de partenaires prêts à intervenir, présent partout dans le monde, qu’il s’agisse de grandes maisons d’édition, de photographes de renom, d’artistes et créateurs de talent ou encore de salles d’exposition et lieux atypiques. Nous travaillons pour un éventail de clients universels des plus enviables (allant de PME du secteur du luxe à des particuliers) qui ont tous un point commun : notre respect, estime et engagement à leur endroit.

Спасибо, за ваще сообщение. Мы рассмотрим его в ближайщее время

At MonP’titCoinCréatif, we deliver content with substance, powerful imagery and memorable experiences!

MonP’titCoinCréatif is a cosmopolitan partner whose contemporary taste, international expertise and creative mind-set allow to deliver ground-breaking happenings and unconventional communication solutions for forward-thinking organisations and discerning individuals.

We are a creative and fully transparent marketing communications enthusiasts, passionate about guiding:

  • premium and luxury companies in their publicity campaigns, product design, digital strategies and staging of major events
  • individuals in their photo stories, bespoke gifts, printed materials and staging of events in atypical locations

We have a simple mission; to invent possibilities, spot opportunities and seize the moment. Our strength comes from our cross-disciplinary approach. We believe the different skills and experiences we share as a team let us create bright, fresh and innovative communications. Having all lived and worked worldwide we understand the subtleties of cultural difference. This helps us enrich the content of our campaigns & events.

Above all we are international. As communications specialists, we work across the world from our offices in Paris and Saint Petersburg. From leading publishing companies, renowned photographers, talented artists and creativists to exhibitions halls and atypical venues, we have a network of partners across the world. We work with an enviable range of universal clients, from luxury SME to private individuals; they all have one thing in common – our respect, value and commitment to them.

Спасибо, за ваще сообщение. Мы рассмотрим его в ближайщее время